EVENEMENTS 2005/2006


REMISE DES TROPHEES

Le mercredi 7 Juin, la commune d'Argeles et ses élus ont remis les trophées de la ville aux meilleurs sportifs Argelèsiens des années 2005, 2006. La Société d'Escrime Argelèsienne était bien représentée avec cinq escrimeurs. Elodie JULIEN, championne de ligue Languedoc Roussillon 2006 à l'épée (benjamine), Charlotte VILA, vice-championne de ligue Languedoc Roussillon 2006 à l'épée (minime), Elodie GAILLARD, championne de ligue Languedoc Roussillon 2005 au fleuret (benjamine), toutes les trois sont qualifiées pour les championnats de France minimes à Paris le 18 Juin 2006. Chez les garçons, Pierre DOUMENJOU, vice-champion de ligue Languedoc Roussillon 2005 au fleuret (benjamin), et Jérémy JULIEN, pour l'ensemble de ses résultats sur ces deux saisons, notamment ces deux participations aux championnats de France, ainsi que sa sélection pour arbitrer à la Fête des Jeunes à Paris le 18 Juin 2006. Tous ont été récompensés par Monsieur le maire, la SEA est fière de ses  tireurs, et continue à porter haut les couleurs de la ville d'Argeles dans toute la France, félicitations à eux et merci à la municipalité.










SURVETEMENTS

Samedi  8 avril, une réception tout à fait exceptionnelle s'est tenue à la salle d'Armes Colonel Pelou. En effet grâce à l'initiative de Joël MARTINEZ, la société NODEN et associé a doté la section escrime de survêtements, pour le plus grand bonheur des tireurs.
Messieurs NODEN et EGEA sont venus le remettre officiellement au président Jean TURA. Chaque compétiteur s'est vu ensuite remettre un survêtement qu'il sera fier de porter en toutes occasions sur les pistes régionales et nationales.
Au mois de juin, 3 de nos représentantes minimes, seront sur les pistes de la Halle Carpentier à Paris pour le critérium minimes, (championnat de France de la catégorie) Charlotte VILA, Elodie JULIEN à l'épée, et Elodie GAILLARD au fleuret porteront haut les couleurs de la SEA et du partenaire NODEN...
Merci à la société NODEN pour ce magnifique geste en faveur du sport en général et de l'escrime Argelèsienne en particulier.

merci Manu et Serge joliiiis











FORUMS DES ASSOCIATIONS

La société d' escrime argelèsienne à participé au forum avec un joli stand où, les visiteurs pouvaient découvrir le club, à travers un film projeté sur écran, ainsi que le documentaire retraçant ses 50 ans.Les différentes tenues étaient exposées avec les armes qui les accompagnent, ainsi que des plaquettes présentant son activité. A noter que l' association a reçu le soutient de l' équipe de france d' épée, notamment Laura FLESSEL-COLOVIC et Hajnalka KIRALY-PICOT qui sont venues inaugurer le forum avec Mr le maire.  

superbe stand bien tenu et très bien équipé!



Haut de page



Le clubHistorique - Le bureau - Les compétitions - Les résultats - Equipe de France - 
Le palmares - Evènements - Le pams - Nous contacter - Les liens -       


-Retour à l'accueil -


©Joel Martinez